1 438 072 visites 9 visiteurs

N3 - Renouer avec la victoire contre Domérat

4 novembre 2022 - 14:22

Ce samedi soir (18h), notre équipe fanion accueille au stade Forestier l’AS Domérat, à l’occasion de la septième journée de N3 …

Un premier tournant, clairement. Après le match nul arraché en fin de rencontre le week-end dernier contre Ain Sud (1-1) lors de la mise à jour du calendrier, notre équipe fanion a besoin de renouer avec la victoire. Face à un autre promu, actuellement avant-dernier au classement et battu cinq fois lors des six premières journées, les Rouges savent ce qu’ils ont à faire. « On reçoit un concurrent direct au maintien, une équipe que l’on doit mettre derrière nous en fin de saison. Un succès nous permettrait de remonter en milieu de tableau. Malgré son classement, on se méfie énormément de cette équipe qui a de la qualité, qui joue bien au ballon. De toute toute façon, à ce niveau, il n’y a pas de match facile », déclare le défenseur central Momo Diarra, auteur du but égalisateur la semaine passée. 

Momo Diarra : « Se mettre au niveau de la N3 »

Pour retrouver le goût du succès qu’ils n’ont plus connu depuis la journée inaugurale à Saint-Etienne (2-1), les protégés de Patrick Palumbo vont devoir élever leur niveau de jeu. « Globalement, on doit encore se mettre au niveau de la N3. Il y a une vraie différence avec la R1, et on s’en rend compte. Concernant le match de ce samedi, je pense que l’entame sera importante. Nous devrons tout faire pour ouvrir le score et se rendre le match moins compliqué. Et bien sûr, il faudra faire preuve de réalisme offensif, c’est ce qui nous fait défaut en ce moment. C’est le moment de regoûter à la victoire, qui plus est devant notre public, afin de retrouver de la confiance. » 

F.D

Commentaires

déc.