1 217 400 visites 5 visiteurs

R1 - Momo Diarra : « Nous avons été solides une nouvelle fois »

22 novembre 2021 - 13:22

Le défenseur central de notre équipe fanion revient sur le succès (3-0) obtenu ce samedi soir à Forestier face à la réserve du FC Limonest. Un succès synonyme de place de co-leader au classement de la poule C …

Comment s’est déroulée la rencontre face à la réserve de Limonest ?

Nous avions à coeur de confirmer la belle victoire (2-0) obtenue le week-end dernier sur le terrain de la réserve du FBBP01. On a abordé la rencontre avec beaucoup de sérieux. Nous avons réussi à faire la différence en fin de première période grâce à un doublé signé Freddy Clément, avant de nous mettre à l’abri en toute fin de rencontre par l’intermédiaire de Nicolas De Col. 

D’une manière générale, que retiens-tu de ce match ?

Je retiendrai avant tout qu’une nouvelle fois, nous avons été solides sur le plan défensif. Nous avons aussi été bons dans la finition, ce qui nous a permis de concrétiser nos occasions. Cela n’avait pas toujours été le cas jusqu’ici. Maintenant, on est premier du classement, c’est bien, mais il faut garder les pieds sur terre. Il n’est pas question d’évoquer la montée, on verra après la trêve où nous en sommes. Nous aurons déjà un gros match à négocier dans quinze jours face à la réserve d’Annecy, avec qui on partage la place de leader. 

Quel a été ton parcours avant de rejoindre Aix FC cet été ?

J’ai évolué au Paris FC, avant de rejoindre pendant quatre ans le Chambéry Savoie Football en National 3. L’an dernier, j’étais au Puy. La saison s’est arrêtée rapidement en raison du Covid. Cet été, j’avais envie de revenir dans la région, et j’ai eu l’opportunité de le faire en signant à Aix. D’autres clubs désiraient m’engager, mais le projet présenté par le coach m’a convaincu.

Propos recueillis par F.D

Commentaires

nov.
#r1
3-0
F.c. De Limonest
nov.