1 217 406 visites 2 visiteurs

Coupe de France - Pierre-Alexandre Leclerc : « Je suis très déçu de notre prestation »

20 septembre 2021 - 17:39

Le défenseur de l’équipe fanion revient sur la défaite (1-3) concédée ce samedi soir en coupe de France sur le terrain de Chambéry SF (N3). Il évoque également la seconde journée du championnat R1 au programme ce samedi soir (18h), avec à la clé pour les Rouges un déplacement à Villefranche

Comment s’est passé ce troisième tour de coupe de France à Chambéry samedi soir ?

Nous avons mal entamé le match en prenant un but dès la douzième minute de jeu. À ce niveau, les erreurs se payent cash. Globalement, notre première mi-temps a été ratée. Nous avons remis un soupçon d’envie en seconde période, et nous avons réussi à les bousculer. Nous avons été dominateurs lors de cette deuxième mi-temps, même si nous avons pris deux buts en contre.

Globalement, que retiens-tu de cette rencontre ?

D’une manière générale, je suis très déçu de notre prestation de samedi. Nous n’avons pas abordé ce match comme un derby, ni comme un match de coupe de France. Il fallait mettre de la rigueur, de la discipline, de l’impact et montrer un esprit d’équipe. Aucun de ces ingrédients n’étaient au rendez-vous.

Au programme ce samedi soir (18h) la seconde journée du championnat R1 avec un déplacement sur le terrain de la réserve du FC Villefranche. Comment tu l’abordes ?

Il va falloir vite se remobiliser pour montrer un autre visage contre la réserve de Villefranche. Nous allons travailler dur cette semaine et je ne doute pas de notre aptitude à rebondir. Nous serons prêt pour samedi.

Propos recueillis par F.D