INSCRIPTIONS LYCEE MARLIOZ - OPTION FOOTBALL

7 avril 2021 - 12:22

Dans le prolongement des classes-foot collège à horaires aménagés, option football, du collège Garibaldi, Aix Football Club a signé avec le lycée Marlioz une convention pour poursuivre le cursus scolaire dans le cadre de classes-foot lycée à horaires aménagés.

La mise en place sera effective sur certains niveaux dès la rentrée 2021, mais ne sera accessible que pour les élèves ne demandant pas d’option facultative.

La filière STMG pourrait également être concernée, en fonction de l’intérêt des élèves et des possibilités d’articulation des emplois du temps.

Une séance hebdomadaire supplémentaire sera donc proposée sur le temps scolaire, de 15:30 à 17:30, le jour sera défini par le lycée.

Dossier de candidature : DOSSIER CLASSEFOOTLYCEE2021.pdf

Le dossier de candidature est à retourner par mail avant le 7 mai : aixfootballclub@gmail.com

Le concours d'entrée aura lieu le mercredi 12 mai (horaires à confirmer)