REMISE DU LABEL BRONZE - ECOLE DE FOOT 100% FILLES

5 mars 2019 - 20:47

L'AFC s'est vu décerner par le District de Savoie le label bronze pour son école de foot féminin!

Ce label de foot féminin récompense les efforts faits en faveur du foot féminin au sein du club. Il est décerné en fonction de plusieurs critères : nombre de licenciées, de dirigeantes, d'équipes engagées sur les catégories U6F à U13F, action de promotion du foot féminin, etc.

Rappelons que sur le plan national, 200 clubs sont labellisés, et 6 en Savoie (5 bronze et 1 argent).

Nous remercions le District de Savoie, son président M. Anselme et le responsable de la Commission Label Fabien Fontaine d'être venus pour nous remettre ce label, ainsi que les élus de la mairie d'Aix-les-Bains, Nicolas Poilleux et Christiane Mollar, qui nous ont assuré leur soutien dans le développement de cette pratique.

Enfin, un grand merci à nos licenciées féminines et leurs familles, qui sont venues en nombre, et qui ont reçu quelques goodies offert par le District !

L'AFC, fier de l'obtention du label, souhaite encore développer son école de foot féminin. Des séances découvertes seront organisées dès le printemps. Très prochainement, un plateau 100% féminin aura également lieu à Aix-les-Bains (16/03/2019).

Vous souhaitez intégrer l'AFC? Joueuses, dirigeantes, éducatrices... N'hésitez plus!

Mesdames, mesdemoiselles, FRANCHISSEZ LA BARRIERE, C'EST LE MOMENT DE BRILLER !

#TeamAFC #GoGirls