18 avril 2018 à 21:32

REMISE DE MAILLOTS ALP'DECOUVERTE

Petit moment insolite cet après-midi avec la remise des maillots de la catégorie #U14 floqués aux couleurs de notre nouveau partenaire, la compagnie de transports Alp'Découverte!

Pour l'occasion, c'est un bus qui s'est avancé sur l'Esplanade du Lac, sous les yeux médusés des passants, pour la traditionnelle photo officielle!

Le Président du club, les membres de la Commission Partenaires, les élus Pascal Peller et Nicolas Poilleux, les joueurs de la catégorie #U14, leur entraineur Ludo Bonnetto ainsi que le directeur d'Alp'Decouverte, M. Eynard, ont ensuite pu partager le verre de l'amitié au Chalet du Lac, également partenaire de l'AFC.

Une belle journée ensoleillée qui vient sceller le début du partenariat entre l'AFC et Alp'Découverte!

Nous souhaitons la bienvenue à notre nouveau partenaire dans le Réseau Aix'Ellence, et nous toutes les personnes qui ont fait le déplacement pour l'occasion et bien sûr le Chalet du Lac pour leur accueil chaleureux!

Toutes les infos, sur notre nouveau partenaire, c'est par ici : http://aix-football-club.footeo.com/partenaires/alpes-decouverte.html

#TeamAFC #EnsembleConstruisonslAvenir #RéseauAixEllence.