Rencontre UNSS FUTSAL 6e/5e

8 mars 2018 - 17:37

Le résumé de la journée :

1er Tour Départemental UNSS 6e/5e

L’objectif était de prendre connaissance du fonctionnement du Futsal UNSS, tout en véhiculant une bonne image de la Classe Foot Garibaldi, par un bon comportement et une qualité de jeu interessante.

1er niveau: 6 collèges représentés, les 4 premiers sont qualifiés pour la finale départementale le 21 mars.

Après avoir terminé 2eme de notre poule au goal average (1 victoire 1 nul), nous affrontons le 1er de l’autre poule, Boigne 1. Après avoir posé de gros problèmes à notre adversaire dans le jeu, par des déplacements défensifs et offensifs souvent justes, nous nous inclinerons en fin de match 3-2. Un manque de maîtrise technique nous aura été fatal. Sans baisser la tête, nous produirons un dernier match de qualité pour finir sur la 3ème marche du podium. Sans démériter, nous nous sommes qualifiés pour la finale départementale. Hier nous avons appris, dans 2 semaines il faudra continuer le travail!

Niveau 2: 6 collèges représentés

Un parcours sans faute puisque nous sortirons vainqueur du tournoi sans la moindre défaite. Après avoir remporté nos 2 premiers matchs de poule face au collège EREA (Chambery) 10/0 et 3/0 contre le collège Côte rousse, nous retrouverons le 2e de l’autre poule, collège La Forêt à St Genis/Guiers en demi finale. Belle victoire 2/0 des aixois. Nous remporterons la finale face au collège Boigne 4/0

Bravo au 14 joueurs des 2 équipes pour la qualité de leur état d’esprit!