14 juin 2017 à 14:34

Journée Sport Adapté - CDSA

Le CDSA (Comité Départemental de Sport Adapté) organisait aujourd'hui à Forestier la 6ème et dernière rencontre football de la saison, avec la présence de 4 structures, pour 6 équipes :

IME St Réal

IME La Rochette

IME Le Bourget

IME St Louis Dumont

Nos jeunes de la classe foot étaient sur le pont également, pour l'encadrement d'ateliers (matin) et arbitrage des matches (après-midi). Un grand merci à Stan, Nathan A.,  Loïs, Wassil, Mathis, Abileal, Matthieu, Marouane et Loqmène qui ont eu un comportement exemplaire, souligné par les éducateurs de toutes les structures!

Félicitations à l'IME St Réal (maillots rouges) qui remporte la finale!

Pour le repas du midi, nous avons partagé un moment festif avec l'ensemble des éducateurs et le staff du CDSA, l'occasion de faire le bilan de cette rencontre et d'envisager d'autres moments pour la saison prochaine.

Aix Football Club remercie le CDSA pour leur confiance, la mairie pour le prêt des installations, les éducateurs pour leur investissement et l'ensemble des enfants et adolescents qui ont fait en sorte que cette journée soit réussie!!!

A l'année prochaine!

www.sportadapte73.fr