BILAN 2016 : U14/U15

21 janvier 2017 - 17:16

Catégorie U14 Educateur : PERNEY Julien Niveau de pratique : Excellence   Les U14 terminent 4e du classement dans cette première phase aller, ce qui leur permet d'accéder à la poule Excellence. Les joueurs sont très investis depuis le début de saison et nous travaillons dans un climat très sain. Nous sommes très solides défensivement mais allons devoir produire plus et mieux pour concrétiser nos occasions.  Petit point noir : le nombre de blessés depuis le début de saison Les objectifs : Bien figurer dans le championnat Excellence, continuer à progresser et garder un état d'esprit irréprochable, qui permettra à ce groupe d'être prêt à répondre au championnat Ligue l'année prochaine   Catégorie U15 Educateur : MIGUET Romain et HENDEL Kamel Niveau de pratique : Ligue   Le bilan à la mi-saison reste mitigé: 2 victoires, 3 nuls, 6 victoires. 8 buts marqués et 24 buts encaissés Début de saison assez compliqué, beaucoup de buts encaissés et un contenu très médiocre dans les matches. Les garçons ont bien réagi par la suite en faisant une série de 5 matchs sans défaite La poule est assez relevée, l'équipe est actuellement 10ème mais le 6ème n'est qu'à seulement 6 points! Dans l'ensemble, l'état d'esprit est bon, le groupe vit bien et possède une belle marge de progression. Les joueurs doivent prendre conscience que la deuxième partie de saison sera difficile mais avec du travail, de l'implication et de la persévérance, l'équipe obtiendra le maintien...