BILAN 2016 : SPORT ADAPTE

Catégorie : Sport adapté

Effectif : 10 hommes et 1 femme, entre 24 et 51 ans

Entrainements : jeudi 18h30/19h30

Educateurs : 4 éducateurs des Papillons Blancs, Damien, Antoine, Clément et Jérôme (2 à chaque entrainement et aux matches) + Patrick PALUMBO sur les matches.

Les joueurs sont  assidus aux séance d'entrainement et l'ambiance est très bonne, chacun ayant pu trouver sa place au sein de l'équipe!

L'équipe a participé à deux plateaux :
- Le 05 novembre à Bourg en Bresse : nous avons  joué et perdu nos deux matchs contre des équipes plus fortes (poule de brassage). Globalement, les joueurs étaient contents de cette premiere journée, certains ont été impressionnés par le monde : une trentaine d'équipes, d'autres ont été gênés par le temps pluvieux.
- Le 26 novembre à Saint Etienne : nous avons joué trois matches : 1 défaite, un nul et une victoire. Tous les joueurs se sont montrés motivés et très fiers de leur victoire sur le dernier match! Cette journée a été très positive.
Les joueurs et les éducateurs ont aussi bien apprécié la présence de Patrick durant ces deux journées.

Objectif pour la fin de saison :
Reprise des entrainement courant janvier en fonction du temps
Accueil probable d'un douzième joueur
Préparation du prochain plateau qui doit avoir lieu fin mars à Aubenas en Ardèche (départ sur 2 jours)!