BILAN 2016 : AFC FUTSAL

13 janvier 2017 - 16:51

Catégorie : FUTSAL / Pôle : DÉVELOPPEMENT DES PRATIQUES

Educateur : Fabien Bacher / Dirigeant : Bob Bacher

Groupe de 12 joueurs dont 4 joueurs qui ne font que du Futsal!

Sur le plan des résultats, cette première partie de saison est très positive, puisque l'équipe termine 1ere de la poule avec 37 pts sur 40
(9 victoires, 1 défaite)

Elle accède  au niveau Excellence pour la 2ème partie de saison. Félicitation au groupe!!!

D'autant plus que ce groupe ne peut s'entraîner dans des conditions correctes, car nous sommes confrontés à une problématique de disponibilité de créneaux (hors matches) dans les gymnases. Nous espérons pouvoir y remédier pour offrir au groupe de meilleures conditions de pratique, indispensables au travail et donc au progrès!

Malgré tout, le groupe vit très bien et travaille réellement autour du FUTSAL, différent du simple "foot en salle", ce qui a été décisif dans des matches importants, notamment contre des équipes plus expérimentées.

L'objectif pour la 2ème partie de saison, est de bien figurer dans le championnat Excellence, sans brûler les étapes.

Pour la saison prochaine, l'idéal serait d'avoir des créneaux d'entraînement et de constituer un groupe qui ne jouera et ne s'entraînera qu'en FUTSAL!

Nous souhaitons réellement que cette discipline grandisse au sein de l'AFC!

Un grand merci aux dirigeants de l'AFC pour leur investissement!!!