29 octobre 2016 à 09:58

Stage Foot-Animation : du bonheur pour nos diables rouges!

Cette semaine, c'est près de 60 enfants de (U12 à U13) qui se sont retrouvés chaque jour au stade Garibaldi pour le traditionnel stage Foot-Animation de l'AFC!

Au programme, séance foot le matin et sorties l'après-midi. Les diables rouges ont parfois du braver les éléments pour s'entrainer mais c'était toujours avec un grand sourire!

L'après-midi, ils ont pu profiter d'activités extérieures, comme le bowling, la piscine, le cinéma, royal kids (groupe des petits) ou encore laser game (groupe des grands)!

Mais le moment tant attendu par nos stagiaires était le tournoi "Ligue des Champions", organisé le vendredi après-midi! 12 équipes de 4 enfants, constituées par tirage au sort d'enfants de différentes catégories d'âge se sont affrontées tout l'après-midi!

Un beau moment de partage, d'esprit d'équipe, nécessaire lorsqu'on joue entre petits et grands, même si c'était parfois difficile, la fatigue de la semaine ayant entrainé quelques pleurs et déceptions... Mais avec la remise des récompenses et le goûter, tout a été vite oublié!

En finale, la Juve l'a emporté face à Dortmund, devant un public de mini-supporters déchainés et de parents venus nombreux!

Un tournoi qui clôture un stage intense, mais rempli de bonheur pour nos diables rouges.

Une mention spéciale pour nos éducateurs, sans qui nos stages ne pourraient être organisés...

Les photos, en ligne : http://aix-football-club.footeo.com/galeries-photo/foot-animation-oct2016/12641022

Prochain stage : FOOT-ANIMATION aux vacances de février!