7 octobre 2016 à 21:20

L'AFC intègre une équipe "Sport Adapté"

Pour la saison 2016/2017, une équipe de sport adaptée, en partenariat avec Les Papillons BLANCS et sous couvert de la FFF et la Fédération Française du Sport Adapté, a été rattachée à l'AFC.

Ce jeudi soir avait lieu le premier entrainement au stade Forestier, encadré par 3 éducateurs de la structure.

Un entrainement basé sur le plaisir, avant tout, mais sans négliger la pratique sportive!

Deux matches sont prévus en phase Automne, à Bourg-en-Bresse le 5 novembre et à St Etienne le 26 novembre.

Plusieurs matches seront également organisés en phase Printemps, avec notamment un plateau à Aix-les-Bains.

L'équipe est donc rattachée au club à partir de la saison 2016/2017 et intègre le pôle "Développement des pratiques".

Prochaine étape : la remise des équipements, moment très attendu par les résidents!

L'AFC est fier d'intégrer cette nouvelle équipe, et souhaite une très bonne saison à tous les joueurs et éducateurs!