24 septembre 2016 à 21:59

Une belle soirée pour le lancement du Réseau Aix'Ellence 2016/2017

C'est au Restaurant Le Pure (Grésy sur Aix), partenaire du club, qu'a eu lieu la première soirée du Réseau Aix'Ellence pour cette nouvelle saison 2016/2017.

Le président Jean-Max Nadaud avait convié tous les partenaires du club à passer un moment convivial, dans un restaurant redécoré aux couleurs de l'AFC pour l'occasion.

Au programme de la soirée, la présentation de l'équipe fanion du club et des partenaires, et les remerciements du Président à tous ceux qui nous soutiennent depuis de nombreuses années ou depuis plus récemment! Les partenaires présents ont pu évoquer leur secteur d'activité et les raisons pour lesquelles ils adhéraient au projet de l'AFC.

C'est ensuite la mairie d'Aix-les-Bains qui a été vivement remerciée pour son soutien sans faille. L'adjoint aux sports de la ville, Pascal Peller, en a profité pour rappeler l'importance que le club revêt au sein de notre ville, par son nombre de licenciés, mais aussi par son historique et son investissement auprès des jeunes aixois. Il a également salué la politique mise en oeuvre au sein du club, sur le plan administratif et financier et sur le plan sportif, en faisant bénéficier à nos jeunes licenciés de structures adaptées et d'éducateurs en nombre suffisant et formés.

Les différentes orientations de la politique de partenariat du club pour l'avenir ont enfin été développées, en rappelant l'importance que nous souhaitons accorder avec nos partenaires, en leur permettant d'accroitre leur visibilité en utilisant les médias de l'AFC (page Facebook et site internet), et de bénéficier d'un réseau élargi.

Nous avons donc évoqué différentes pistes de développement, qui ont été plébiscitées par les partenaires présents. Outre les rencontres du Réseau Aix'Ellence mises en place à la fin de la saison précédente, nous souhaitons créer une rubrique régulière, "Partenaire de la semaine", sur notre page Facebook qui compte à ce jour près de 1750 fans, créer une plaquette regroupant tous les partenaires du club et enfin mettre en place des d'offres privilèges, réservées aux licenciés et abonnés de l'AFC, chez nos partenaires.

La soirée s'est ensuite terminée autour d'un buffet préparé par notre hôte du soir. L'occasion pour toutes les personnes présentes d'échanger autour du verre de l'amitié!