Reprise!

1 août 2016 - 22:47

Le groupe SENIORS 1 a retrouvé ce soir les terrains après une préparation athlétique individuelle, programmée sur 4 semaines.

La séance a débuté par une introduction du coach Palumbo et du Président Jean-Max Nadaud, au cours de laquelle ils ont pu souhaiter la bienvenue aux recrues, fixer les objectifs et rappeler les valeurs essentielles du club.

Les joueurs ont ensuite chaussé les crampons, pour une séance avec ballons et un spécifique pour les gardiens avec leur coach Venturini.

Beaucoup d'impatience, d'envie et d'investissement pour cette première séance, de bonne augure pour ce début de saison, qui débutera le 20 août avec le derby savoyard, au stade Forestier.

Un premier match amical sera joué ce mercredi à Cluses, avant de partir en stage dans notre station partenaire Val Thorens, pour 4 jours intenses, destinés à peaufiner la préparation physique, et favoriser la cohésion et l'intégration des nouveaux. A noter également le match amical contre l'ES Tarentaise vendredi.

Saison 2016/2017, c'est parti!