Vétérans : du jeu et de la convivialité!

5 juillet 2016 - 22:54

22 joueurs dans la catégorie des vétérans!

Président : Daniel

Coach : Jean-Claude

Trésorier : Franco

Maintenance : Hervé et Jean-Philippe

Organisation : Pierre

Les vétérans sont inscrits dans une formule "Championnat" qui a lieu le vendredi soir, et s'organise autour d'un match et d'une réception avec l'équipe adverse.

Environ 25 matches ont été disputés cette année, pour seulement 3 défaites, dont une concédée face aux anciens de l'AFC.

Une sortie a été organisée à Sixt Fer à Cheval, pour les vétérans et leur famille. Un moment incontournable de la vie de l'équipe!

LE TOP DE LA SAISON : le sérieux des rencontres mais également, la convivialité, l'ambiance et... une salade renommée dans toute la Savoie ;) !

LE FLOP : l'effectif restreint sur certains matchs

A noter : un grand tournoi vétérans est organisé le 2ème WE de septembre au stade Forestier!