U19 : une saison riche en émotions!

3 juillet 2016 - 12:47

Le groupe de Salvatore, aidé de Maurice et Kamel a vécu une saison éprouvante, riche en émotions! L'objectif du maintien est atteint.

Le bon début de saison et la richesse de l'effectif promettait une belle année, mais le groupe vit une période délicate durant la Toussaint, avant de se ressaisir et d'enchainer les bons résultats, pour se rapprocher de l'objectif annoncé en début de saison. La deuxième partie est nettement meilleure, et les victoires précieuses nous permettent de nous maintenir, avec notamment 7 victoires et 2 nuls.

A noter, un très beau parcours en Coupe Gambardella, où nous atteignons le 5ème tours et échouons dans les derniers instants face à une très belle équipe de la Duchère.

Une saison qui se transforme en une formidable aventure humaine! Merci aux parents, notamment Jacques et Patrick qui nous ont suivi aux 4 coins de la région, toute l'année!

Et selon les éducateurs,

LES TOPS DE LA SAISON :

- l'objectif atteint, en l'occurrence le maintien

- la découverte de certains talents, avec notamment l'intégration du groupe CFA2 pour deux joueurs, donc un formé au club, et la découverte d'un gardien de talent, qui intègre l'équipe de Bourg Péronnas l'année prochaine!

Nous leurs souhaitons toute la réussite qu'ils méritent!

LE FLOP : notre 9ème place, nous aurions espéré faire beaucoup mieux, même si l'objectif est atteint. Quelques soucis extra-sportifs ont affecté le groupe, engendrant une fin de saison plus difficile.