U17 : un beau parcours en Coupe(s) de Savoie

3 juillet 2016 - 09:46

Après une première partie de saison voit logiquement les U17 de Kevin et Corentin accéder à la poule Excellence (1 défaite, 1 nul et 7 victoires en 9 matches, dont 8 en championnat), ils jouent donc la montée en promotion de Ligue en deuxième partie de saison.

La deuxième partie de saison est plus difficile, notamment avec les renforts apportés à l'équipe U19 en fin de championnat, ce qui a pénalisé le groupe sur certains matches.

L'objectif premier, à savoir la montée n'est pas atteint et le groupe est déçu, notamment à cause de la qualité du groupe, qui aurait été capable de gagner tous les matches. A retenir cependant le beau parcours de nos U17, qui atteignent la finale de Coupe de Savoie Futsal et la demi-finale de Coupe de Savoie!

A noter, un joueur U17 en lice pour intégrer le GF38 (en attente des résultats).

Selon les éducateurs,

LE TOP DE LA SAISON : la finale de Coupe de Savoie Futsal