2 juillet 2016 à 13:35

U15 : "On ne lâche rien!!!"

Après une très belle saison 2014/2015, nos U15 terminent premiers de leur championnat et accèdent donc en ligue promotion pour la saison 2015/2016.

Avec leur deux coaches Farid et Djamel, ils débutent le championnat parfaitement, puis subissent une petite période de flottement. Mais à force de travail et d'abnégation, nos jeunes ne lâchent rien et terminent deuxièmes de leur poule! Ce résultat aurait pu présager une montée historique pour le club en Honneur Ligue, puisque le premier, la réserve du FC Lyon ne pouvait pas évoluer en Honneur Ligue. Puis, revirement de situation, la Ligue Rhône-Alpes a finalement validé leur montée, ce qui n'enlève rien à la saison extraordinaire que nos U15 Ligue nous ont fait vivre!

Ce qu’il faut retenir  de cette équipe, c'est une très belle cohésion de groupe, très prometteuse pour le passage en U17. Leur challenge pour la saison 2016/2017 : une montée en ligue !!!! Ils sont très motivés!

Selon les éducateurs,

LE TOP DE LA SAISON : une victoire contre le FC Lyon au match aller jamais battu à ce moment de la compétition!

LE FLOP : les matches contre ETG une équipe que nous avons jamais réussi à battre.