U13 : une génération prête pour le foot à 11!

29 juin 2016 - 22:09

24 joueurs pour la génération 2003 en début de saison, avec 2 équipes engagées en championnat Excellence.

L'objectif de début d'année était de préparer ces enfants au passage au foot à 11 en ayant un groupe élargi et le plus homogène possible!!

L'objectif est atteint! En effet sur les 24 joueurs seulement 2 joueurs ont arrêté, et nous pouvons ressortir 16 à 18 joueurs qui pourront faire partie du groupe excellence U14!

D'énormes progressions ont pu être constatées chez la majorité des enfants, mise à part quelques uns, qui n'ont pas mis les ingrédients nécessaires pour progresser.
Le bilan est plus que positif!

En terme de résultats, la plus grande satisfaction a été de remporter la coupe de Savoie (la 2ème pour cette génération), ce qui n'était pas une partie de plaisir compte tenu de l'énorme qualité de nos adversaires sur la finale!

La deuxième satisfaction à été d'être une des 2 équipes à représenter la Savoie lors de la finale régionale! Une superbe expérience pour les enfants, les parents et les éducateurs!

Un grand merci aux enfants pour les efforts consentis durant cette longue saison, vous allez en sortir grandis!
Merci aux parents d'avoir été aussi souvent à nos côtés pour supporter les enfants et les éducateurs!

Et merci aux éducateurs présents sur la catégorie U13 : Rafik, Jordan et Kevin pour leur implication et disponibilité !

Maintenant place aux vacances plus que méritées!!!

LE TOP DE LA SAISON : la victoire en Coupe de Savoie!

LE FLOP : les choix qu'il faut faire, souvent difficiles, puisqu'il faut mettre de côté des enfants très méritants!