U10-U11 : une 1/2 finale de la Coupe de Savoie!

27 juin 2016 - 19:27

Pour la catégorie U10-U11, 4 équipes sont inscrites sur les championnats Excellence, Promotion Excellence et 1ère division et encadrées par Niko, Julien, Thomas, Camille, Younes, Alper et Teddy.

Les résultats sont convenables dans l'ensemble, on atteint la 1/2 finale de Coupe de Savoie avec les U11A mélangés avec 5 premières années. Des regrets car il y avait la place pour accéder à la finale, mais de l'espoir pour l'équipe de l'année prochaine!

Un grand merci aux parents qui nous ont accompagné durant l'année car sans eux nous ne pouvons nous déplacer pour les matches du week-end!

Selon les éducateurs,

LE TOP DE LA SAISON : l'enthousiasme des enfants et la progression individuelle de certains.

LE FLOP : le manque d'éducateurs qui ne nous a pas permis de faire plus avec les enfants!