Bravo Yahya!

3 juin 2016 - 12:56

Toutes nos félicitations pour notre joueur Yahya, il intègre le Pole espoir de Dijon!

La nouvelle est tombée ce matin, Yahya Bathily, joueur U13 du club a brillamment passé les différents tours de sélection depuis le début du mois de mai.

La tâche était difficile, la concurrence féroce, avec énormément de joueurs de qualité venue de la région Rhône-Alpes, Auvergne, Franche-Comté, Bourgogne, et Champagne-Ardennes.

Mais notre petit aixois a dignement représenté les couleurs du club, en étant appliqué et déterminé, et il à réussi à se détacher pour figurer dans la tant convoitée liste des 17 joueurs retenus!

Cette bonne nouvelle vient récompenser tout le travail effectué depuis ces 4 années au sein de l'école de foot aixoise.

Encore bravo Yahya , et bonne chance pour cette nouvelle aventure!!!