Réseau Aix'Ellence, première!

29 mai 2016 - 13:21

Vendredi soir, le Réseau Aix'Ellence s'est réuni pour la première fois à l'hôtel-restaurant le Davat à Aix-les-Bains.

Une grande première, et le fruit d'un travail qui a débuté il y a 3 mois, avec la création de la commission sponsoring.

Cette commission, composée de deux membres du bureau, de deux salariés et de partenaires du club a une vocation double : lever des fonds privés pour le développement d'Aix Football Club, et fidéliser nos partenaires grâce à une politique de partenariat "gagnant-gagnant", et ne plus les considérer uniquement comme des apporteurs d'argent.

Certaines avancées peuvent déjà être soulignées : la grille tarifaire a été remodelée, harmonisée, pour permettre avant tout au club de tenir ses engagements. Un espace particulier a été mis en place au stade, pour accueillir nos partenaires dans les meilleures conditions. Et le réseau Aix'Ellence! L'idée, c'est d'offrir à nos partenaires la possibilité d'intégrer d'un réseau professionnel de 50 chefs d'entreprises, et de se retrouver lors de moments formateurs et conviviaux.

Pour cette première, notre intervenant n'a laissé personne indifférent!

Julien Chorier, l'un des meilleurs ultra-trailers du monde, a abreuvé l'assistance présente, en toute humilité, d'images et d'anecdotes grappillées au cours de sa carrière de grand champion... Sur le thème du dépassement de soi, il a raconté ses courses au dénivelé et au kilométrage impressionnants, mais aussi ses moments de doute, de solitude, d'émotion, de rencontre, de partage. Un moment d'exception!

Plaquette Julien CHORIER 2016.pdf

A l'issue de la conférence, les partenaires présents ont présenté leur activité, leur ancienneté au club. Ils ont également évoqué le plaisir qu'ils ont retrouvé, et le changement qu'ils ont ressenti depuis l'arrivée du nouveau président, redonnant à chacun l'envie de s'investir pour le club, de faire partie de la famille de l'AFC. Puis la soirée s'est prolongée, autour d'un bon repas et de nombreux échanges!

Merci aux représentants de Calipage, Bouquets de Savoie, MP Rénovation, Eaux d'Aix, Ford groupe Maurin, Ets Lombard, AexAlp pour leur présence lors de cette première, et à l'Hotel-Restaurant le Davat pour son accueil et pour la qualité de sa réception! Vous pouvez retrouver les coordonnées de tous nos partenaires dans la rubrique "Partenaires" de notre site internet.

La prochaine rencontre du réseau Aix'Ellence aura lieu au début de la saison prochaine!

Vous souhaitez rejoindre notre réseau? N'hésitez pas à nous contacter!