723 251 visites 8 visiteurs

L'espoir?

29 mai 2016 - 11:52

Les aixois se sont imposés dans l'avant-dernière journée de championnat sur le terrain de la réserve du Nîmes Olympique, 3-1 grâce à un doublé de Karboua et à un but de Perney. 

Ils entretiennent ainsi l'infime espoir d'un maintien en CFA2. Il faudra pour cela s'imposer à domicile contre Fabrègues, lors de la dernière journée de championnat, et compter sur un faux pas d'Aubagne, qui recevra dans le même temps Nîmes, et espérer ainsi accrocher une des places de meilleurs 12èmes, synonymes de maintien.

Patrick Palumbo, à l'issue de la rencontre, était satisfait de l'état d'esprit affiché de ses joueurs :

"Ils n'ont pas tremblé, malgré une coupure de 3 semaines, et une pression considérable. Nous avons travaillé, tactiquement, physiquement depuis notre défaite d'Ales, pour être au rendez-vous d'aujourd'hui. Il faudra réitérer la semaine prochaine, à la maison. Pour ne pas avoir de regrets. On sait qu'on a le niveau. Cela se joue à pas grand chose. On va se maintenir, ou descendre, pour 1 point ou 1 but. C'est extrêmement frustrant! Mais comme nous sommes des compétiteurs, nous nous battrons jusqu'au bout, tant que c'est encore possible. Après tout le travail et les sacrifices qu'il a fallu faire pour en arriver là, ce serait tellement dommage... Et quand on voit que nos supporters sont capables de faire autant de kilomètres pour nous, je me dis qu'on leur doit bien ça..."

RDV donc au stade Forestier pour soutenir les rouges dans leur dernière bataille... Samedi, 18h!

Commentaires

mai
mai