Tournoi interentreprises 2016

16 mai 2016 - 09:54

14 équipes, représentant des entreprises locales, se sont affrontées ce dimanche au stade Forestier, dans le cadre du tournoi interentreprises organisé par l'AFC!

Sous un beau soleil, les participants ont pu évoluer sur une belle pelouse à Forestier, et partager un bon repas...

De la compétition pour certains, du plaisir pour d'autres, le tout dans une ambiance familiale, et une journée placée sous le signe du respect grâce notamment aux arbitres du club et à un état d'esprit irréprochable sur les terrains!

Mention spéciale pour l'équipe de la Ville d'Aix-les-Bains, emmenée par Renaud Beretti, qui nous a fait l'honneur de chausser les crampons pour participer au tournoi!!!

L'entreprise Jemmal remporte le tournoi face à la société ENKI!

Classement général :
1. Entreprise Jemmal
2. Société ENKI
3. General Electrics
4. Les Collègues
5. ABB
6. Frankel Calipage
7. Tassili
8. Vétérans du Lac
9. SR Conseil
10. ARQA
11. UPS
12. Ets Lombard (parents U9)
13. Ville d'Aix les Bains
14. Ondea

Une belle réussite pour la première édition de ce tournoi! Merci à tous, pour votre présence, votre bonne humeur et votre état d'esprit!
RDV l'année prochaine!