Tournoi U9 : Aix FC 1

14 mai 2016 - 23:10

L'équipe 1 des U9 était encadrée par Julien Perney et Romain Miguet.

Matches de poule :

Une victoire 2 0 contre CF73 2 au terme d un match maîtrisé et un schéma de passes bien réalisé toutefois sans forcément mettre de l'intensité. Ce qui ne passera pas contre Sassenage (défaite 2 à 1)! Les enfants étaient uniquement centrés sur le résultat et en ont oublié le contenu.

Le cadre remis en place, les consignes redonnées, les enfants gagnent 3 0 contre USEL Foot .

Phases finales : en huitièmes très bon match victoire 4 0 contre la Côte st André. En 1/4 victoire 2-1 contre Haute-Combe. En 1/2 victoire 2 0 contre une belle équipe de l'US Vaulx.

Sur ces 3 matchs : un bloc défensif compact et une bonne capacité à repartir vite vers l'avant et profiter des espaces libres de l'adversaire!

En finale les aixois payent cash des erreurs individuelles mais perdent contre un beau vainqueur Villefranche. Une défaite en finale au goût amer, quand on a à peine 8 ans, mais nos diables rouges peuvent être fiers de leur journée!

Un grand merci aux parents présents pour leur bonne humeur, merci aux enfants pour les sourires et aux éducateurs pour leur investissement.