Transparence et mobilisation à l'AFC

28 avril 2016 - 22:34

Ce soir le président Jean-Max Nadaud a réuni les parents et licenciés au foyer du club pour faire un point sur la situation actuelle du club.

Devant une assemblée d'une centaine de personnes, pour la plupart des parents de jeunes licenciés aixois, le président s'est exprimé, en toute transparence, en évoquant notamment toutes les erreurs de gestion de l'équipe dirigeante démissionnaire, qui ont conduit le club à connaître de telles difficultés, tout en faisant le point sur la dynamique engagée et toutes les actions menées pour parvenir à trouver des solutions.

Patrick Palumbo, coach des seniors CFA2 et directeur technique a rappelé l'accent mis au club sur la formation, notamment avec l'importance primordiale accordée à la compétence de nos éducateurs. Il a pu aussi rappeler à tous les parents présents le travail mis en œuvre depuis des années et la nécessité de sauvegarder tout cela.

C'est ensuite le papa d'un nouveau licencié aixois, Abdé, qui est intervenu et qui a mis l'accent sur la nécessité pour chaque licencié d'apporter sa pierre à l'édifice. Il a proposé notamment à chacun de faire un don, de nombreux parents se sont d'ailleurs déjà mobilisés grâce notamment à la transparence dont a voulu faire preuve l'équipe dirigeante.

Le conseil d'administration de l'AFC tient à remercier particulièrement tous les parents présents, marquant ainsi leur attachement au club!

C'est un moment important que nous avons vécu ce soir, c'est d'ailleurs avec émotion que les différents intervenants se sont exprimés...

Pour tout renseignement concernant cette opération, vous pouvez nous contacter!