16 avril 2016 à 21:56

Défaite au FBIR

Les aixois s'inclinent 2-0 au FBIR.

Après un but sur corner à la 36ème, les aixois n'ont pu revenir au score, et encaissent un second but dans les dernières minutes de jeu.

Une défaite au goût amer, puisqu'après les deux belles victoires lors des derbys contre Annecy et ETG2, les rouges avaient des raisons d'y croire!

Réaction du coach Palumbo après le match :

"C'est dommage, nous n'avons pu imposer notre rythme et nous avons subi ce match, même quand le FBIR a marqué, nous n'avons pas su nous révolter. On s'attendait à un match compliqué, avec le périple effectué pour y aller, et l'absence de 4 titulaires, l'équipe était remodelée et cela a pesé dans les automatismes. De plus, les performances individuelles étaient en baisse et cela a pesé sur le collectif. La défaite est assez logique.

C'est dommage, nous étions dans une bonne dynamique, mais nous n'avons pu reproduire les performances réalisées lors de nos deux victoires. Il faut se remettre tout de suite au travail, le prochain match est capital, avec la réception de la réserve de Bastia au stade Forestier."

Matches du jour et classement, sur le site de FootNational :

Les aixois pointent donc à la 11ème place du classement.

Le week-end prochain, pas de match pour l'AFC, on se retrouve donc le 30 avril, pour la réception du SC Bastia au stade Forestier.