Stage Foot-Tennis

13 avril 2016 - 19:23

Des nouvelles de nos petits stagiaires!

C'est avec grand plaisir que nos stagiaires, une trentaine environ, retrouvent tous les matins les courts de tennis ou la "bulle" pour la matinée.

Une fois n'est pas coutume, les raquettes remplacent les crampons mais les sacs de foot et maillots rouges ne sont jamais loin!

Au programme, échauffement, jeux, échanges puis retour au calme, le tout encadré par les éducateurs du Tennis-Club d'Aix-les-Bains.

L'occasion pour nos footballeurs de découvrir un autre sport, ou de le redécouvrir pour les habitués de ce stage que les deux clubs aixois proposent tous les ans pour les vacances de Pâques!

Après un repas pris sur place, il est temps de rechausser les crampons, ils retrouvent donc les éducateurs de l'AFC et se rendent à l'hippodrome d'Aix-les-Bains pour s'adonner à leur passion... le football!

Au programme, jeux, matches...

A en croire les sourires en fin d'après-midi, quelque soit le temps, aucun doute, ce stage est une nouvelle fois une réussite!!!