Au bout de l'exploit!!!

9 avril 2016 - 21:42

Les aixois remportent leur deuxième derby d'affilé, en battant la réserve d'ETG au stade Forestier, au terme d'un match où l'état d'esprit conquérant de nos rouges (qui jouaient en noir pour l'occasion) a été déterminant.

Après un but csc de l'ETG2, ils ont su rester solides, malgré les assauts des adversaires qui auront tout tenté, en vain, pour égaliser.

En enchaînant une deuxième victoire, après celle obtenue sur le terrain du FC Annecy, notre équipe fanion sort de la zone rouge et se hisse à la 9ème place du classement... et se donne un peu d'air... avant d'aller sur les terres d'Ile Rousse, concurrent direct au maintien, le week-end prochain!

Rien n'est joué, mais grâce à leur terrible volonté de s'en sortir, les aixois ont fait plaisir à leur public, et à leurs supporters, toujours présents!

Le résumé du match sur FootSavoie : http://m.footsavoie.fr/CFA-2-AIX-FC-s-offre-un-nouveau-derby-_a6023.html