Victoire!!!

2 avril 2016 - 22:26

Ce soir, les aixois se sont imposés dans le derby des deux Savoie!

Apres un but de Nasrallah en fin de première mi-temps, les aixois ont su conserver l'avantage et offrir aux nombreux supporters présents une victoire qui fait du bien au moral...

Dans la course au maintien, rien n'est acquis, mais rien n'est perdu! Si les aixois montrent ce visage sur les rencontres à venir, tous les espoirs sont permis!!!

Bravo à nos joueurs qui ont démontré une véritable envie et rage de vaincre.

Next!

Les réactions du staff aixois :

Fred Bruet (coach adjoint) : "quand on respecte les consignes, on s'aperçoit qu'on n'est pas loin de la vérité, aujourd'hui les joueurs ont répondu présent, c'est ce qu'on attendait d'eux et je suis fier de leur prestation. Maintenant on savoure, ce soir, mais et on se remet en question tout de suite pour la semaine prochaine."

Sébastien Venturini (coach adjoint) : "match complet, avec respect des consignes, et une belle victoire, d'un gros collectif, qui fait du bien!!"

Patrick PALUMBO (coach) : "je suis vraiment content pour mes joueurs, mon staff et tous ceux qui au sein du club ne lâchent rien! Du baume au cœur, mais ce n'est qu'une étape vers ce qu'on a envie de tous réussir, le maintien. Dès lundi, on reprend le combat!"