Les diables rouges!

13 mars 2016 - 08:33

Les débuts sur un grand terrain...

Il y a des moments dans la vie de nos petits footballeurs, qui revêtent une importance incroyable!

C'est un de ces moments que sont en train de vivre une dizaine de nos U9, qui découvrent le grand terrain, et le jeu à 8...

A en croire les parents présents, ils ne parlent que de ça à la maison! Il faut dire qu'ils mettent du coeur à l'ouvrage, beaucoup d'assiduité et et de sérieux à l'entraînement, et beaucoup d'investissement sur le terrain. Avec à la clé de jolis matches, des progrès, de l'envie.

Une petite équipe, qui devient grande, et qui apporte beaucoup de plaisir aux éducateurs et parents qui la suivent!

C'est cette découverte que nous pouvons vous présenter aujourd'hui, grâce au papa d'Arthur, supporter-photographe.

Bravo à nos p'tits diables rouges!!!

Parents de toutes catégories, vous souhaitez mettre en lumière l'équipe de vos enfants?

Envoyez-nous vos photos, nous nous ferons un plaisir de les diffuser!

#AFCFamily #TeamAFC #DiablesRouges