SAISON 2016/2017

Notre équipe fanion évoluera pour la saison 2016/2017 en Division d'Honneur de la ligue Rhône-Alpes.

L'objectif de la saison est de constituer un groupe sain, à l'image du renouveau du club, de retrouver du plaisir dans la pratique sportive et d'instaurer une progression constante, nécessaire pour envisager à terme de retrouver le niveau national.

Le respect des valeurs d'Aix Football Club, la cohésion, le travail et l'investissement de chacun au service du groupe sont les priorités du staff et de l'équipe dirigeante!

Les équipes engagées dans la poule DH :

AIN SUD FOOT

ECHIROLLES

LYON DUCHERE 2

RHONE VALLEE

BOURG EN BRESSE 2

CHAMBERY SAVOIE FOOTBALL

VAULX EN VELIN

LA TOUR ST CLAIR

COTE CHAUDE SP ST ETIENNE

CRUAS

CLUSES SCIONZIER