PARTENAIRES AFC

UNE VISIBILITE ACCRUE

Devenir partenaire d’Aix Football Club, c’est soutenir un club local de haut niveau, qui souhaite retrouver le championnat de France, pérenniser son équipe fanion à ce niveau et faire bénéficier à ses jeunes d’une formation de qualité.

Devenir partenaire d’Aix Football Club, c’est participer à la formidable aventure Aix Football Club, et associer l’image de votre entreprise à club familial en plein essor, au projet sportif ambitieux!

Devenir partenaire d’Aix Football Club, c’est bénéficier d’une visibilité élargie pour votre entreprise, au niveau local et régional.

Devenir partenaire d’Aix Football Club, c’est s’inscrire dans la politique de communication du club, et ainsi apparaitre sur les supports (affiches, gazaix, flyers, panneaux d’affichage, équipements) et outils de communication, notamment sur les réseaux sociaux Facebook (5000 fans), Instagram et site internet (4000 à 10000 visites hebdomadaires en moyenne).

Devenir partenaire d’Aix Football Club, c’est rejoindre un réseau de partenaires fidèles et renforcer sa présence dans le tissu économique local :

• 5 clubs par an
  • 80 entrepreneurs ou responsables dans des entreprises locales
  • des formations et rencontres manoeuvrées par des intervenants de qualité
  • la présence de l’équipe dirigeante du club