7 juin 2018 à 21:13

Remise de maillots LE CAMPA - Sport adapté

Ce jeudi avait lieu la remise des maillots pour notre équipe de sport adapté, chez notre partenaire LE CAMPA!

Dans le cadre du renouvellement de leur partenariat, Patrick et Nathalie avaient à coeur d'équiper notre équipe de sport adapté, et les avaient conviés à partager un goûter dans leur établissement.

Les éducateurs, les dirigeants de la Commission Sponsoring, et mais également quelques responsables des Papillons Blancs étaient présents (Mme Dumollard, directrice du pôle hébergement et vie sociale et M. Bertrand, administrateur) et ont partagé le verre de l'amitié.

La pluie, les orages n'auront pas entamé la bonne humeur de nos #DiablosRozho, tant ils étaient heureux de découvrir leurs nouveaux maillots!

Un beau moment de convivialité et d'échange, comme on les aime à l'AFC.

Un grand merci à tous!

Nous vous invitons à venir assister au match de gala entre notre équipe de sport adapté et notre équipe #U13, organisé vendredi 15 juin, à 18h, au stade Forestier, en lever de rideau de notre tournoi interentreprises!

Et n'hésitez pas vous rendre chez notre partenaire LE CAMPA, établissement incontournable de la ville d'Aix-les-Bains, vous serez toujours reçus avec le sourire...

#TeamAFC #EnsembleConstruisonsLAvenir