1 mars 2018 à 20:00

CHAMPIONS DE SAVOIE UNSS!

Ce mercredi 28 février avait lieu à Chambéry les finales départementales FUTSAL de l'UNSS pour la catégorie minimes (4e/3e)
Nos Aixois avaient à cœur de montrer un tout autre visage sur la qualité de jeu affichée après la petite qualification (3e place) lors du tour précédent début février.
Hier l'objectif était clairement de terminer 1er et de se qualifier pour les finales académiques.

Pour le premier match, nous rencontrons le collège Combe de Savoie à Albertville, victoire 4/0
Un match quasi parfait où les Aixois ont été solides et très efficaces
Petit relâchement tout de même sur le 2e match où nous avons clairement manqué de créativité dans notre jeu. Défaite 1/0 face au collège La Forêt à St Genis/Guiers.

Conscients d'un match moyen, les rouges se rachètent en demi finale contre le collège Côte rousse à Chambery. Victoire 2/1 dans un match maîtrisé et engagé.
Enfin, pour la finale nous retrouvons le collège La forêt. Cette fois-ci nos aixois ne passeront pas au travers et s'imposeront logiquement 3/1.

Bravo à Dylan, Thomas, Matisse, Mathis, Nathan, Ryad qui auront atteint l'objectif avec un excellent état d'esprit et auront très bien représenté le collège Garibaldi.

Prochain rassemblement Mercredi 7 Mars pour les 6e/5e où deux équipes seront engagées.