8 février 2018 à 12:13

La classe foot au Rassemblement UNSS FUTSAL!

Ce mercredi , avait lieu le premier rassemblement UNSS futsal à Chambéry!

Le résumé du responsable Classe Foot, Romain :

Une première pour la classe foot aix garibaldi représentée par 3 élèves de 3ème et 3 élèves de 4ème
Tout au long de l’après midi notre section s’est confrontée à d’autres collèges et certaines classes foot du département
Des victoires face aux collèges de combe de Savoie à Albertville et de EREA A.Gex de Chambéry nous permettent de jouer la demi finale.
Une demi finale (1/1) perdue face au collège Bissy car trop de fautes collectives commises durant le match nous empêchent de jouer la finale!
Nous remportons tout de même le dernier match face au collège Jovet (Aime) 2/0 qui nous assure de jouer les finales départementales le 28 février.
Bravo à Thomas, Ryad, Nathan, Matisse, Mathis et Ilyes pour leur implication et l’état d’esprit affichés

Prochain rassemblement le 7 mars mais cette fois-ci pour les 6e/5e!

Merci aux professeurs d’EPS du collège Garibaldi, M. Wuhrmann et M.Perez