31 janvier 2018 à 21:26

BILAN FIN 2017 - SENIORS 1

Championnat Régional 1 - EST

Le point de vue du coach Palumbo :

Notre début de saison catastrophique : 5 matches / 5 défaites. Je vois 2 explications à cela : la difficulté de se remettre en mode compétition, suite à une fin de saison précédente qui nous avait demandé beaucoup d'efforts, beaucoup d'énergie pour assurer le maintien alors que nous étions quasiment condamnés à la trêve. La préparation a donc été difficile, beaucoup d'absents, parfois un manque de sérieux... et nous l'avons payé cash, car ce niveau est très exigeant!

Puis, à force de travail, l'équipe s'est de nouveau montrée performante... avec un bilan positif pour les 8 derniers matches (2V / 5N / 1D).

Malgré tout, à mi-championnat, nous restons dans le bas du classement. Il va falloir montrer de la régularité, être encore plus performant et récolter un maximum de points dans l'espoir de se maintenir.

Je sais mon groupe capable de réaliser cet objectif. Mais il va falloir travailler et batailler dur, et sûrement jusqu'à la dernière journée. Les matches contre nos concurrents directs seront primordiaux!

Encore un énorme défi à relever.