Remise des maillots INSEEC!

5 juillet 2017 - 20:44

Ce soir, les nouveaux maillots de la catégorie U17 ont été remis par notre partenaire l'INSEEC!

C'est David Bouvier, directeur, qui nous a fait l'honneur de sa présence pour immortaliser ce moment solennel.

Le Club, par l'intermédiaire de Patrick Palumbo et du président Jean-Max Nadaud, en a profité pour féliciter nos jeunes pour leur saison exemplaire pour des premières années, conclue par une montée en Ligue!

Il leur a également été rappelé l'importance d'avoir un comportement exemplaire, pour représenter le Club et notre partenaire!

Après la photo-souvenir et la remise du maillot par le vice-président Philippe Lopes et le responsable de la Commission Partenariat Jean-Marcel Frankel, David Bouvier a pu présenter à nos jeunes les formations proposées par l'INSEEC/CESNI et leur souhaiter une belle saison 2017/2018!

Un grand merci à David Bouvier et de très bonnes vacances, bien méritées, à nos U17!