Réseau Aix'Ellence : dernière soirée au Chalet du Lac

25 juin 2017 - 10:22

Les partenaires et institutionnels fêtaient aussi la fin de saison 2016/2017!

Pour l'occasion, c'est au Chalet du Lac, partenaire de l'AFC, que nous les avions conviés, pour les remercier de leur importance primordiale dans le nouvel élan du club aixois!

Le Président Jean-Max Nadaud, les salariés et membres de la Commission Partenaires du club, notamment le responsable Jean-Marcel Frankel sont intervenus pour présenter le bilan de la saison dans son ensemble. Une saison sportive pleine, une restructuration importante mais aussi un développement du partenariat privé sans précédent ont été les évènements clés sur lesquels il était important de revenir.

L'occasion de leur rappeler l'importance de leur soutien moral et financier, pour l'équipe fanion mais aussi pour la pérennisation des bons résultats des équipes jeunes, la formation de nos éducateurs, le développement de nouvelles pratiques football telles que le sport adapté ou le Futsal.

Enfin, le nouvel équipementier pour la saison prochaine et le nouveau logo ont été présentés, avant de continuer une belle soirée sous le signe de l'échange et de la convivialité, le tout dans un cadre magnifique!

Nous souhaitons adresser un grand merci à nos hôtes du jour, Damien et Laetitia, ainsi que tous les organisateurs et participants de celle belle soirée, et nous vous donnons rendez-vous lors de la prochaine soirée Réseau Aix'Ellence, au tout début de la saison prochaine!