Un nouveau partenariat OR signé avec le Poker Bowl!

1 juin 2017 - 22:19

Ce jeudi soir, le président Jean-Max Nadaud et des membres de la commission sponsoring se sont rendus au Poker Bowl pour finaliser le nouveau partenariat OR conclu avec M. Coretto.

Passionné de foot et ancien joueur, le nouveau directeur a été séduit par la politique de partenariat du club et a souhaité nous apporter son soutien. Nous sommes ravis de pouvoir le compter au sein de notre réseau Aix'Ellence !

Ce moment de convivialité, de partage autour d'un verre a été l'occasion pour les membres du club de (re)découvrir l'établissement, notamment la nouvelle salle de machines, le restaurant et les pistes de bowling.

Nous souhaitons la bienvenue à notre nouveau partenaire, le Poker Bowl, dans la grande famille de l'AFC!

#TeamAFC

* Attention, Jouer comporte des risques (endrettement, dépendance...) Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). http://www.joueurs-info-service.fr/