28 mai 2017 à 21:52

SPORT ADAPTE/U12 : un beau moment à Forestier

En lever de rideau du match de notre équipe fanion, nos U12 ont joué une rencontre amicale face à notre équipe de sport adapté. Lors de la deuxième mi-temps, les deux équipes ont été mélangées, et les buts se sont enchainés!

Un très joli moment que nous essaierons de reconduire avec d'autres catégories.

Nous sommes fiers d'avoir pu monter ce projet en lien avec les Papillons Blancs, et de telles rencontres nous confortent dans notre souhait de développer la pratique du football pour tous.

Nous remercions très chaleureusement les éducateurs des Papillons blancs, et tous les joueurs de cette équipe qui embrassent le fanion de l'AFC après chaque but! Nous sommes fiers de vous compter parmi la grande famille de l'AFC. Vous portez haut les couleurs du club!!!

Nous remercions également nos U12 qui ont fait preuve d'une maturité, d'une patience et d'un respect formidables lors de cette rencontre, et tous les parents et supporters qui ont chaleureusement applaudi chaque but et célébration pour le plus grand bonheur des buteurs du jour!

Les protagonistes de cette rencontre, petits et grands, sont enfin sortis du terrain sous la haie d'honneur et les applaudissements de nos SENIORS 1, concluant ainsi cette belle rencontre sportive et amicale.