DH : le maintien fêté à Forestier

28 mai 2017 - 19:10

Après une saison éprouvante, c'est tous ensemble que les dirigeants, joueurs, supporters, enfants, bénévoles, partenaires, institutionnels ont fêté le maintien à Forestier!

Sous une chaleur écrasante, nos rouges ont su assurer le match nul face à une équipe de Rhône-Vallée venue sauver sa peau.

Un grand merci à tous les acteurs de ce maintien qui paraissait tellement improbable à la trêve, un grand merci à tous ceux qui se sont accrochés, malgré la difficulté, et qui y ont cru jusqu'au bout! Notamment les Red White qui dans leur ferveur ont su faire vibrer le stade Forestier pendant toute la saison, pour donner de l'élan à nos joueurs!

Un grand merci à tous les dirigeants, qui, petit à petit, autour de notre bienveillant Président Jean-Max Nadaud, travaillent à reconstruire, solidifier, développer, pérenniser l'AFC.

Un petit clin d'oeil à Olivier, fidèle supporter, tout juste sorti de l'hôpital après sa greffe, qui a tout fait pour être présent avec nous!

Ce maintien est celui de tous, ENSEMBLE, CONSTRUISONS L'AVENIR!!!

#TeamAFC #Ensemble #AlêRozho