18 mai 2017 à 21:08

Remise des maillots DLH CONSEIL 2017/2018 - Catégories U11 et U13

Ce soir étaient remis les maillots des futures équipes U11 et U13 pour la saison prochaine!

Pour l'occasion, nos diables rouges ont rencontré leur tout nouveau partenaire maillot, Dany Coupat-Driot, de DLH Conseil pour immortaliser et solenniser ce moment!

Christiane Mollar, adjointe à la mairie d'Aix les Bains nous a également fait l'honneur de sa présence pour la photo officielle de la remise du maillot.

C'est enfin autour du pot de l'amitié offert par Dany que petits et grands se sont réunis.

Nos diables rouges en ont notamment profité pour la remercier chaleureusement, ainsi que le responsable de la Commission Partenaires, Jean-Marcel Frankel, qui a salué l'engagement renouvelé de DLH Conseil, qui poursuit son partenariat et son investissement au sein du Réseau Aix'Ellence.

Dany a enfin évoqué son grand enthousiasme à faire partie de la grande famille de l'AFC, en soutenant des équipes jeunes... Elle a conclu en souhaitant à nos diables rouges d'honorer les couleurs de leurs nouveaux maillots avec beaucoup de victoires!

A vous de jouer les diables rouges!

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur notre partenaire DLH Conseil, ainsi que les offres exclusives réservées aux membres de l'AFC, dans la rubrique Partenaires :