Un bel après-midi pour nos diables rouges!

23 février 2017 - 20:30

Cet après-midi nos diables rouges s’étaient donnés rdv à la caserne des pompiers d’Aix-les-Bains!
Sous la houlette des pompiers Fabrice et Julien, ils ont pu découvrir le métier qui les fait rêver, la caserne et les véhicules d’intervention.

L’après-midi a débuté en salle, où, par petit groupe, ils ont échangé sur le rôle des pompiers et les comportements à adopter en cas d’urgence. L’occasion notamment de rappeler à nos diables rouges le numéro d’urgence et les informations essentielles à communiquer.

Puis, ils ont visité la caserne et découvert les petits et gros camions, la lance à incendie, et la grande échelle!

L'AFC remercie très chaleureusement le commandant Trublet d’avoir permis à nos petits aixois de vivre ce moment, et Fabrice et Julien pour leur disponibilité et leur patience avec nos diables rouges.

Ce soir, ils s’endormiront surement avec de très jolis souvenirs dans la tête!